On my way

Prioriser, j'ai appris une chose importante au fil de ces mois ............prioriser, doser ce qui est important ou futile, accorder de l'importance ou pas aux choses ou aux gens. Désormais, il y a les choses graves, les évènements malheureux qui nécessite de l'attention, les personnes qui comptent pour lesquelles j'irai au bout de la terre .......les autres font désormais partie de mes cauchemars.

C'est ce qui a changé.

Je devenue réfractaire aux prisons de verre, à l’égoïsme, aux mensonges, aux coups bas. J'ai enfin construit une bulle de douceur, de bonheur que personne ne pourrait désormais faire éclater. Je ne dirai pas ce qu'elle contient, elle survole la vie , se colore, et vogue au vent.

Mon univers s'est réduit quelque peu, mais il s'étend de richesses, de partage.

Il ne reste plus que des priorités les reste n'est plus que poussière.

Commentaires

Articles les plus consultés