Call of duty

 Passage étonnant, envie de buter du guerrier, oui mais pas que, il suffit de consulter le trailer du jeu pour finalement changer d'avis  .....je pourrai presque le faire figurer sur une liste de jeux à essayer. Je ne suis pas sure de pouvoir me mettre en situation réelle en position de tuer ....quoique, après des années de raids elfique via w.o.w, de kikoololite aiguë, de bagarre verbale en traitant de noob le premier venu bref après un long passage dans le trou temporel du jeu dans la peau d'une autre après une trèèèès longue pause sans ouvrir un écran, après réflexion ..la lumière au fond du tunnel se nomme m.e.u.p.o.r.g. J'ai les doigts qui craquent, les ongles courts, et mon habit poussiéreux de geek m'attend.

Il ne reste plus qu'à tuer les quelques araignées qui habitent le fond des manches, et surtout investir quelques euros dans une machine qui roxe. La richesse me fait retomber bien bas !
 


 

Commentaires

Articles les plus consultés