Set fire to the rain

Il y a quelques mois j'ai arrêté le thé, les photos et de blogger puis putain un beau matin j'ai eu envie d'écrire de nouveau mais je n'ai pas repris de thé. La vie de blogueur est une vie solitaire, qui n'est pas rémunérée et les posts qui constituent le fil de la vie. L'envie va et vient selon les humeurs mais j'ai toujours constaté que les textes étaient bien plus beaux lorsqu'ils sont écrits sous l'effet de moments tristes. Finalement, moins j'écris mieux je me porte. Ceci étant, j'écris désormais lorsque j'ai du temps. Tenir un blog même s'il s'agit de lâcher des mots quotidien c'est une espèce de boulot qui n'est pas rémunéré.
C'est une activité solitaire au même titre que la branlette, seule l'écoute de musique dans le casque lors de l'écriture des posts quotidiens est susceptible de rendre sourd.
J'ai juste viré les archives .........c'était moche ! je reconnais volontiers que certains textes étaient assez nuls....nuls au point d'intéresser un éditeur mais loin de faire une publication dans le Monde.
Une année est finalement passée, ptète que je vais remettre des photos, mes textes auront toujours ni queue ni tête, ptète que je vais boire de nouveau du thé, lire quelques livres lorsqu'il fera moins froid.

Commentaires

Articles les plus consultés