Losing you







Au détour d'une pile oubliée dans un placard.........

Comme c'est impressionnant finalement de s'apercevoir que je suis capable de maitriser le Français même si ma voie n'était pas vraiment celle que j'aurai choisi naturellement.

Pourquoi, avoir fait Allemand, Latin ? ça ne me sert à rien.

Quand je pense que nous devions partir en Espagne si rien n'était arrivé.J'aurai appris l'espagnol et peut être que j’élèverai dix purs sang espagnols.

Globalement, effacer plus de trente ça fait évidemment réfléchir.

N'empêche que j'ai un bout de la chanson de Zaz , on ira dans la tête au fur et à mesure que je jette, tri, fais des croix sur des choses qui ne sont finalement que des souvenir d'un passé révolu.

Faire ce qu'eux n'ont pas pu faire pour éviter de faire des erreurs d'orientation.

Je gère intérieurement deux situations complètement contradictoires.

Je relativise les 5 années d'amour face à ces plus de trente de vie. Je n'ai même pas de photos, de meubles, ou de cartons au fond du garage. Je n'ai que des souvenirs et une idée folle.

J'en déduis qu'il est préférable de rompre et ne rien emporter au moins avec rien on démarre de rien.

Reste à gérer ce qui reste intérieurement..............





Commentaires

Articles les plus consultés