Lovely death









C'est marrant comme certaines personnes peuvent devenir subitement sympas au cours d'un rêve, en même temps c'est toujours la même personne. A part, une farce de mon subconscient je ne sais pas trop quoi en penser.
Un visage qui réapparait au milieu d'un rêve c'est toujours assez perturbant puisqu'au bout de tant de mois j'ai disons oublié les traits d'un visage si familier.
C'est surtout que je n'ai conservé aucune photo (il n'y en avait pas merci le destin) en fait rien, ça fait moins de bordel dans cette vaste maison qui en contient déjà pas mal.

Je n'ai pas envie de m'ouvrir les veines avec un stylo bille, les hommes du passé restent ceux du passé comme les insectes fossilisés dans la résine, il ne bouge plus.

La technique de la réanimation post congélation n'existe pas ...........

Et pourtant il bouge encore dans le subconscient de l'ex qui se roule par terre à force de se rappeler de la douleur provoquée de la rupture qui n'en finissait pas.

Autant réanimer un mort !

Commentaires

Articles les plus consultés