Never better









Moué, je me souviens du temps où je me prenais en photos. De bouts en bouts on finissait bien par imaginer à quoi je ressemblais sauf le visage.
Les mois et les années passant je me suis toujours demander à quoi je pourrai ressembler aujourd'hui. J'ai torturé mon corps jusqu'à l'extrême, et il a été gentil avec moi, ne laissant que quelques traces bleues, des cicatrices plus ou moins voyantes, a priori quelques cheveux blancs qui trainent quand je n'arrive pas à cacher dérrière de la poudre brune orientale.

Le reste ..........pas de véritable changement,me dis-je en regardant les vieilles photos jaunies ressorties des cartons.

Je suis toujours cet animal rustique aux cheveux longs emmêlés qui dit ce qu'elle pense, en face. J'ai juste quelques convictions qui ont été ébranlées et  j'ai complètement changé de philosophie de vie puisque je ne suis plus là.

Il a fallu choisir, au départ c'était compliqué puis finalement en y réfléchissant bien je me suis bien rendue compte que les choses importantes se situaient ailleurs.

J'ai juste du mal encore à apprivoiser certains évènements du passé et à maitriser les sentiments connexes, face à cela je ne sais pas.

Commentaires

Articles les plus consultés