Never going home








J'ai fait un rêve, rêver est un bien grand mot, je n'ai fait que réveiller mes vieux démons et le passé qui va bien avec.

Indifférence et ignorance sont en général le lot de ce genre de rêve. Cela fait d'autant plus mal que c'est vrai. En pleine nuit ça ne passe pas vraiment, ça reste en travers de la gorge jusqu'au matin.

Je fais tout pour éviter une confrontation avec cet homme du passé, il me manque c'est tout.

J'arrive au bout de cet espèce de travail de forçat; mes choix m'obligent en définitive à ne garder que l'essentiel, le reste finalement n'est que du détail. Il n'est guère évident de gérer une transition à cette époque d'autant que le mois de septembre va être chaud.

Je suis très motivée car je sais qu'au bout, je n'aurai plus ce genre de rêve, je n'aurai plus ces regrets et ces questions récurrentes, je ne revivrai pus ces années et cette rupture en boucle, je n'aurai plus de lien.






Commentaires

Articles les plus consultés