Aurevoir et adieu jolie fille d'espagne - les dents de la mer - bo assassin's creed 4 original game spanish laydies









Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Au revoir et adieu, jolie fille d'Espagne
J'ai reçu l'ordre de repartir à Boston
Et jamais plus je ne reviendrai en Espagne.

Chantait le marin au chef Brody dans le mythique film les dents de la mer ......

Encore une journée bien chargée. Je rentre de la maison, je viens de signer le contrat de bail à l'arrache avec les locataires.

J'ai fait les choses à ma sauce, sans contrainte. Un contrat qui me correspond, dans le droit sans l'être. Sui generis. Parce que je suis comme ça.

Je me fous un peu du code. Pas d'état des lieux. Quelques photos des meubles.

Je reprends le camion, un air de Miles Davis court dans la radio.  Je passe une dernière fois devant chez Lui, quelques images passent devant mes yeux. Comment?
Je ne sais plus ce qui me traversait la tête à cette époque, certainement un malaise intérieur, un neurone qui n'aurait pas atteint sa maturité.

Mes pensées se perdent dans le passé le temps d'une seconde ou deux.

Peut être aurai je voulu Lui écrire un message, quelques bribes de lignes, quelques mots que je brouillonne et que j'efface dans les minutes qui suivent. Je reviens rapidement à la réalité mon cerveau me rappelle qu'il n'y a pas grand chose de plus à écrire.

Je retrouve mon no man's land composé d'une table de jardin, d'un canapé, et d'un lit.

J'ai vraiment cette impression de fin. Je termine un livre, je corne les dernières pages. La lumière l'ordinateur éclaire pièce, les gros chats dorment à mes pieds, ils vont suivre dans quelques semaines (formalités internationales obligent).

Voilà.






Commentaires

Articles les plus consultés