On leur a fait croire - Hymalaya mon amour - A Nevsky - version la Voix Quebec









Je suis en train d'écoute via un blog que je lis depuis des années un extrait de l'émission la voix version Québecoise, et c'est assez joli .....

Il est peut être temps de faire un bilan scriptural. Pour les plus assidus, vous me pardonnerez ma diatribe imparfaite mes fautes myopesques, mes textes qui ne se finissent pas.

Je suis sure que certains ne viennent que pour les photos, d'autres ne comprennent pas le tiers du quart ma prose gigogne. Derrière chaque titre se cache un quelque chose, chaque photo signifie bien sur aussi quelque chose.

Des titres aléatoires, qui suivent une logique propre à moi même.

Plus de dix années de jeu de piste quotidien.

Un mail par ci par là, aucun commentaire depuis des lustres.

Pourtant, je connais chaque lecteur suivant son IP.........je sais qui est qui, d'où qu'il lise ce journal.

Certains doivent penser que je suis folle, d'autres que je suis minée par mon passé et que c'est n'importe quoi. Certains doivent attendre que je dise enfin "fuck" à cette relation qui m'a empoisonné l'esprit, vi, "fuck" , voilà vous êtes contents !

Mais combien d'entre vous auront vidé des boites entières de mouchoirs lorsque je me trainais devant mon journal, que ceux qui ont hoqueté en silence en se mordant les doigts lèvent la main. Ceux qui savent qui est l'heureux élu, celui qui a la chance de poursuive sa vie avec moi dans un océan de bonheur dans une carte postale. Je te dédis ces lignes parce que tu avais raison, j'attends avec impatience que tu me le répètes la semaine prochaine, ma phrase favorite, tu cois que .....? finalement non, on la met à la poubelle cette phrase parce qu'on ne va pas y penser, on va poursuivre notre vie.

Par contre je veux ma médaille du mérite, mon diplôme de super fille qui "roxx", ma semaine de vacances. 

Pourtant,  j'aurai bien besoin de nouveaux dessous, si, si, si, je ne sais absolument où sont les miens. A priori, entre terre et mer.

Je crois que nous avons finis par atteindre notre but sans se laisser bouffer par la vie quotidienne, nous avons mis nos peurs de côté: "The 3 C’s of life: choices, chances and changes. You must make a choice to take a chance or your life will never change – source: Unknown"

Ce journal n'est pas une longue plainte, loin de là, il est une succession de bond et il est un témoignage pour ne pas se laisser bouffer pas la bêtise.

Tu m'autorises à écrire encore?



Commentaires

Articles les plus consultés