Letters from the sky - Civil twilight












J'ai presque un quart d'heure à tuer comme ça tout de go. C'est la fin du mois, et comme je suis fatiguée je déleste mon cerveau en appliquant un de mes anciens principes : lâche toi dans ton blog.
Je suis bien loin d'atteindre la qualité des blogeuses mode qui son capables de pondre un post vantant les principes de la nudité sous canicule.
Je vais vous faire envie, à l'heure qu'il est il fait 20 degrés le matin et 25 l'après midi, alors que la France crève de chaud nous on se la coule douce .......il n'empêche que mes collègues portent des pulls.
Quand je pense qu'il y a un an j'étais en train de faire mes valises.
Depuis un an, on a tous muri et grandi, mais tout ne s'est pas fait comme dans le monde des bisounours.
Je peux écrire que d'un côté ou d'un autre du monde les gens ne nous ont pas fait de cadeau. On en sort un peu endurci même si nous avons croisé des gens qui nous ont aidé.
Il va falloir attaquer la prochaine étape qui va consister à s'installer dans un truc qui sera un jour à nous.

Commentaires

Articles les plus consultés