You and I - Saint Michel











Hello tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end.
Je crois c'est parti pour l'été et la chaleur au moins jusqu'à l'année prochaine, on va commencer gentiment à penser grandes vacances, plage et occupations annexes.
Hier, nous étions en sortie petit poney, et c'est sensé être un moment de joie, détente et partage ....j'étais en train d'échanger une adresse avec une autre personne quand d'un seul coup celle -ci me rétorque brut de décoffrage "tu sais que tu n'es pas bien dans ta tête et que tu es en train de disjoncter".
Bienvenue dans la 4ème dimension mon capitaine.
L'échange qui a suivi m'a un peu marqué car au delà de son conseil qui est d'aller voir un psy (étant elle même psy) j'ai bien cru qu'elle allait me conseiller les anti-dep et sortir la camisole.
J'avais beau essayer par tous les moyens de m'en débarrasser d'une manière diplomatique que cela n'a fait que renforcer son discours en m’assommant de conseils .
La pauvre, heureusement que je ne lui ai pas donné l'adresse de mon journal synonyme d'enfermement psychiatrique automatique.
Je précise que je suis partie d'une conversation banale et qu'elle ma reproché de ne pas parler de enfants et/ou de ne pas aborder un sujet ou je lui demandais de parler d'elle et que ça s'est terminé en consultation.
Certains penseront certainement qu'elle avait raison, d'autres me conseilleront d'aller me détendre à cheval plutôt que d'écouter ces conneries . Je pourrai aussi préciser que j'ai écouter un bon paquet de personnes depuis que je suis ici et qui auraient besoin des mêmes conseils.
La Calédo refuge des psychotiques ..........

Commentaires

Articles les plus consultés