Eurasian Eyes - Corey hart










Vous vous souvenez de ces mordeaux de musiques de film que l'on écoutait en boucle, de ces films qui nous rendaient mièvres. Je parle de Flashdance, de Top Gun, de retour vers le futur. J'ai surement une dizaine de films en tête que j'ai appréciés car j'avais vachement attendu avant de les voir.
On s'arrachait les copies des BO sur des cassettes que l'on passait dans la voiture jusqu''à ce que la bande casse dans le lecteur.
On rêvait sur la musique, on pensait bien souvent que l'on allait danser avec son amoureux sur les rythmes effrénés, on copiait les scènes, on usait les magnétoscopes. On s'arrachait le live de dépêche mode, on remplissait nos valises de jeans estampillés américains.
Oui, c'est loin, ça date, et il y a bien longtemps que l'on n'est pas tombé amoureux.
Côté musique, il y a bien longtemps que je n'ai pas écouté ces vieilles BO, quand j'ai déménagé j'ai un peu oublié mes CD dans une caisse parce que je n'avais pas de place, redoutable erreur.
Je suis abonnée à S*ptify depuis quelques années je consomme de la musique comme les tablettes de chocolat. J'écoute en masse sans vraiment apprécier parfois.  Je regarde aussi pas mal de films et ils sont tous en grande majorité fades et sans magie. Et là j'oserai dénoncer, les nuances de  gris......sincèrement .........même quand ils font l'amour dans cette superbe voiture de luxe que un
parking ça ne vaut pas 9 semaines. Soit je vieillis, ou je considère que ça ne casse pas des briques!J'attends un peu autre chose et ça ne me fait pas vibrer.
Je rêve d'un glaçon qui glisserait sur mes fesses et que tu rattraperais sous le son d'un orage ......
Je vous laisserai donc consommer de la musique facile en ce lundi matin alors que mon esprit s'égare.
 

Commentaires

Articles les plus consultés