I coming out - Diana Ross










La philosophie que je retiendrai et je dispenserai s'il m'était possible de philosopher serait : vas où tes rêves te portent.
Si j'avais écouter les uns et les autres jamais je n'aurai été jusqu'au bout de ce voyage, jamais je n'aurai mis en projet de partir au bout du monde.
C'est facile de croire que je pourrai encore être juste là, j'écris encore, comme si vous pouviez sonner à la porte de ma maison sans vous soucier de la distance qui nous sépare.
Et bien non.
Internouille ayant gommé les distances, difficile d'imaginer que nous sommes désormais à deux heures de l'Australie.
Ce n'est pas un fake, ça fait juste quatre ans que nous sommes partis par un beau matin de juillet 2014.
Je ne vous abreuve pas de paroles bienveillantes et de licornes roses qui volent au dessus de la mer. Ensuite, après ces quelques année passées outre métropole je pense toujours que nous sommes bien ici. En y pensant, nous aurions pu nous rouler dans l'opulence en restant, nous avons choisi une vie plus compliquée et moins confortable mais rien en pourrait me faire changer d'avis.

Commentaires

Articles les plus consultés