Stolen danse - Milky chance










Pour tout écrire, et bien je suis super emmerdée.
J'ai toujours bossé à plein temps, j'ai arrêté plusieurs fois pour prendre mes congés maternité. A chaque fois plus longs, parce que j'avais de moins en moins envie de retourner m'enfermer dans un bureau. Puis j'ai démissionner et ce fut comme une libération pour me retrouver dans un bureau avec des collègues.
J'ai tenu un an et demi à fond encore une fois pour m'user et faire à 200 % le boulot et 200 % la maison. Un matin, j'ai décrété que j'en avais marre et j'ai de nouveau arrêté.
Le résultat est bel et bien là, j'ai des enfants hyper en forme qui suivent bien à l'école même s'ils sont chiants parce que je fais tout.
Je passe des entretiens parce que je suis décidée à reprendre un temps plein, mais au bout du compte ça me pose tellement de problèmes organisationnels que j'ai l'impression que ça se voit dès que je passe la porte d'un bureau. Dans ma tête, je sais qu'il faudrait que je m'installe comme indépendante pour gagner ce que je gagne sans le dépenser auprès de tiers. Surtout ici.
Je ne sais pas, je suis tiraillée mais en même temps je ne risque pas grand chose entre rien et rien.
Je suis là et je dois prendre une décision.

Commentaires

Articles les plus consultés