Two steps from hell - Pegasus











C'est blanc ou c'est noir, la seule époque où ce fut gris, c'est un peu voir carrément le bazar. Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard mais je fais des rêves hallucinogènes, j'ai toujours ma cohorte de gens morts qui viennent périodiquement prendre de mes nouvelles, d'autre sont venus s'ajouter, plus les morts vivants. Ils ont tous plus ou moins de bonnes raisons pour venir me visiter en ce moment, alors que se joue une échéance cruciale en ces murs. Ils me rappellent tous, combien je suis vulnérable et influençable même au-delà de la réalité quotidienne.
A chaque cauchemar, je revis, j'entends des mots maintes fois répétés, je suis transportée dans des lieux que je n'ai pas vus depuis quelques années.
Je me retrouve en sueur, ne sachant plus là demeure la frontière. Comme si je m'étais téléportée en quelques secondes d'une réalité à une autre.
Pourtant, je ne prend pas de drogue et je ne sors pas du Nakamal Lokal. Mais, sans passer pour une folle , c'est juste un voyage dans le temps.

Commentaires

Articles les plus consultés