Perfect - Ed Sheeran
Je suis un peu comme ces ados qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent faire plus tard mais comme rien n'est jamais trop tard les choses peuvent se décanter sans sans s'apercevoir. On a toujours le choix de se dire que finalement les choses ne sont pas si mal déroulées mais qu'en définitive on fait un métier par défaut et qu'il n'est pas forcément celui que l'on aurait choisi au départ. Les choses étant ce qu'elles sont, je reste accrochée à mes envies de départ avec comme poit de mire l'indépendance professionnelle.
L'année 2018 arrive à son terme, on ne va pas se voiler la face, il reste encore des difficultés à surmonter et pas des moindre. A croire qu'au bout du monde il existe toujours des pervers et ce même sur une île. Le tout étant de les empêcher de nuire.
Je passe sur les détails mais autant dire que l'atmosphère est loin d'être détendue et les mois qui vont se succéder sont autant de jours à passer avant de pouvoir se libérer. Nous sommes définitivement pas dans un monde de Bisounours.
Commentaires