Sublime et silence - Julien Doré

uand les premieres notes commencent je sais tout de suite ce à quoi je vais  m'attendre. Une lente musique, une plage et un moment à deux au milieu de nulle part. Le film continue sur cette plage et force est de constater que la suite appartient aux amoureux, la musique se poursuit et je ne veux pas les déranger. De l'écoute je passe à spectatrice. Et plus le rythme s'écoule et plus je me rapproche. Je distingue alors leurs visages, ils sont beaux, tellement beaux, mon objectif est de peut être les reconnaître. J'aimerai qu ils se retournent et au moment fatidique, je m'aperçois que c'est moi. Moi et lui. Tout ce dont j'ai rêve pendant toutes  ces annes tous les mots que j'ai écrits sont imprimés dans cette vision sublime de l'amour. J'ai envie de ressortir toutes mes notes pour les mettre en image, j'ai envie d'y mettre tous ses mots de les senariser sur grand écran et d'y écrire je t'aime comme fin.  Mes papiers sont en vrac comme mon cerveau qui ne fait plus la différence entre le réalité et la fiction. Un "Je t'aime" passe

Commentaires

Articles les plus consultés