Your Song - Billy Paul









Et bien voilà, c'est le dernier jour d'école ici, et c'est globalement l'été. Deux mois de vacances bien méritée même si nous ne partons pas encore cette année. L'année se termine d'une manière globalement positive. Ce n'est pas encore facile, l'année prochaine va nous ouvrir à d'autres défis. J'ai mis du temps à me rendre compte que finalement être à la maison c'est un travail plein temps qui n'est pas forcément gratifiant. Je fais de multiples choses, assez variées mais cela ne me rapporte rien c'est vraiment frustrant.
Cette année encore le fait que sois à la maison va nous permettre de faire des économies et de pas envoyer les uns et les autres dans des centres de vacances qui brassent du monde.
Mon plein temps ici est actuellement difficilement remplaçable parce que j’abats pas mal de trucs et je suis hyper rodée.
J'ai quand même monté un dossier pour préparer une formation bac +5 pour valoriser cette dernière année à la maison en 2019. J'attends la réponse et comme à chaque fois en Calédonie, rien n'est gagné, il faudra attendre le dernier moment pour avoir une réponse.
En contrepartie de tout cela, les enfants sont zen pas vraiment stressés pas vraiment fatigués.  Ils ne sont pas toujours faciles à gérer car ils font toujours masse et quand je suis fatiguée, c'est plus compliqué. Alors, on ne se démonte pas et on s'accroche !

Commentaires

Articles les plus consultés