Like a white cat







Ici, on a plutôt l'habitude de suivre les chats blancs plutôt que les lapins mais côté Karma j'ai un peu l'impression que nous sommes du mauvais côté.
Dans un mois, il faudra retrouver les quatre murs de mon univers carcéral quotidien. Cette pause estivale est la pire de toutes, celle qui me donne le moins envie de bosser au mois de septembre. Sauf que faute de grives il faut quand même surveiller les merles.
En un an, la situation s'est globalement écroulée, la faute "à pas de chance" si je devais l'analyser ainsi. Mes bêtes à chagrin achèvent un peu le boulot de sape et j'en ai un peu marre de me dire "c'est la vie, c'est comme ça" , je cherche mon second souffle dans le gros de la vague.
La vie est faîte de cycles, le dernier c'est un peu achevé il y a un an lorsque j'ai scellé mon destin à mon double en acceptant de devenir une autre.
La phase actuelle, celle que j'appelle phase de responsabilisation me transforme en "warior". J'ai jeté tout ce qui s’apparentait à une image d'adolescente attardée sauf le plus important et ce qui me tient à coeur.
Je me considère comme en transit, apportez vos livres de magie noire, j'aime quand l'alchimie est prompt à effacer les sorts.
Et là je disparais, désolée, ma baguette est cassée! 

Commentaires

Articles les plus consultés