Walking on the wild side







Massive Attack - Mezzanine l'album date de l'année 1998, années (97/98) du bac, années de tous les dangers puisque j'ai choisi de faire un superbe cursus juridique de 8 années ....désormais ma culture ne me sert à rien sauf causer dans le poste !

De l'équipe de France point de commentaire mise à part le fait que les cavaliers ont été relégués à 10 mille lieux du village olympique comme quoi même dans une nation où le cheval est un demi-dieu l'équitation n'est toujours pas considérée comme un sport à part entière.
Ca tombe bien, je hais le sport, ce mal nécessaire de notre ère moderne. L’hygiénique sportif qui te plombe tes soirées entre amis avec ses leçons de bien vivre et qui te pollue ton verre de vin et ta clope avec ses endorphines du dimanche.
En un mot, je ne ni ne courre, marche, pédale........je nage parce que j'ai mal au dos sinon je monte .....des chevaux !
Point de régime à l'horizon. Ce qui signifie que je ne fais aucunement attention à ce que je mande te bois accessoirement.
J'adore m'enfiler une tablette de chocolat en cinq minutes sans aucune culpabilité.
J'ai mal aux fesses quand je monte 5 ou 6 heures d'affilés parce que ça me ressource au plus profond de moi même.
N'empêche que je matte sans restriction des heures de sport olympique parce certains sportifs me pousse à l'admiration. Je suis quand même capable de vibrer avec cette foule, ça craint ?
Allez, je me lâche, la finale du concours hippique est superbe à regarder, les britanniques remportent l'or après 60 ans de disette après un véritable suspens, quant à la médaille de bronze le pays qui l'a emporté dans son escarcelle est un troll ! 

Commentaires

Articles les plus consultés