New player, plays again







Nouveaux joueurs, nouveau jeu, nouvelle partie. Or, cette partie ne sera pas de bras de fer, juste une partie normale avec des joueurs normaux.
A ceci près, les joueurs sont en train d'aborder un niveau supérieur et pour l'atteindre il faut nécessairement payer de sa personne.
Je n'ai pas lu une ligne depuis de nombreuses semaines. Je me contente du peu, des notes qui passent, des lignes qui défilent en simultanée sur mon téléphone dernier cri.....quoique de moins en moins présent, il est resté au fond d'une poche dans un coin.
Coupée du monde depuis des lustres, j'ai quitté la civilisation pour un autre monde géographique. Par conséquent, j'ai embarqué ma bibliothèque mais elle est dans ces boites blanches sans identité.
Pause ou pas pause..........
Je ne sais pas, pourtant pour l'instant c'est un peu comme si cette pause salutaire était impotante.
Ici, chaque mot ou phrase reçoit la valeur que je lui donne, je suis la gardienne de la signification du texte, il faut être dans ma tête pour comprendre.
Côté temps, ce n'est pas la joie, il fait froid comme dans le fond d'une grotte. Mieux qu'une pause rafraichissante. J'appelle cela "couper les ponts".
Demain est un autre jour, mais j'assume chaque décision, et je pèse chaque avancée comme un pas de plus vers la liberté.


Commentaires

Articles les plus consultés