Angus et julia Stone - Grizzly Bear










J'ai un sens de l'orientation assez approximatif, ici on oublie la modernité du réseau, on prend sa boussole et on trace.
L'avantage d'habiter au pied d'une montagne est un atout maître, je sais aussi ou est le nord et le sud. Partant de là, aucun souci, une fois que l'on est sur la côte pas la peine d'aller plus loin.

On verra plus tard lorsqu'il faudra aller en brousse.

Pour le moment, je suis encore en mode "intendance" mais une intendance qui va à la plage tous les jours et qui savoure tous les jours ce que les vacanciers vivent quinze jours par ans ou qui mettent un an d'économie pour voir les plages ensoleillées en hiver.

Je vous regarde pas la lorgnette du journal télévisé.

Encore une fois, c'est l'hiver. 

N'oublions pas que la France a quelque peu oublié cet espace; il y a peu de tourisme. Ce qui fait qu'il y a une authenticité qui perdure et qui n'est pas entretenue pas le touriste de base.

Cet endroit n'obéit à aucune définition, et ça me convient.

Que la journée vous soit douce et moi ma nuit pleine de rêves.

Commentaires

Articles les plus consultés