Khaled - c'est la vie










Je me demande parfois si je vais faire partie de ces gens qui n'auront plus rien à raconter une fois le but atteint, peut être que oui, peut être que non. Pour moi, il y aura toujours cette volonté, certes  effacée mais réelle de raconter la suite et ce de quelque façon que ce soit. Même, avec des heures de décalage.

La suite s'inscrit dans la logique normal de tout arrivant: trouver du boulot.

Ce qui est chose faite.

A ce titre, je n'aurai plus le cul entre deux chaises avec le vieux continent. Je ne sais pas encore comment je vais rédiger mon message de rupture. Je me demande déjà quelle tête vont faire machin et bidule, parce que si je dois leur annoncer la nature de mon prochain contrat ils vont se mordre les doigts jusqu'à l'os.

Il n'y a pas de grand projet sans finalité. Je n'aurai pas pu faire plus rapide, j'ai passé deux entretiens à deux jours d'intervalle. Il ne va pas sans dire qu'il faudra faire ses preuves en toute humilité parce que tout est pareil mais tout est différent. Oui, oui, c'est un peu comme un nouveau pays.

J'en ai donc presque fini avec tous les gens qui m'ont jeté dans le fond du fossé depuis des lustres.

Comme dirait un certain joueur de foot c'est parce que "larouetourne".


Commentaires

Articles les plus consultés