The way we get by - spoon










Il faut un certain temps pour s’installer, prendre ses habitudes, transférer les derniers dossiers métropolitains.

J'ai eu droit à des conversations ubuesques dignes du père Noel est une ordure quand Anémone demande à son interlocuteur de la rappeler d'une cabine qui fonctionne et comme dans les sous-doués j'aurai presque envie de faire bouffer tous ses disques à mon interlocuteur.

Je n'ai ni pitié, ni compassion pour la France surtout à l'égard de ceux qui estiment que nous sommes là pour se dorer le cocotier comme j'ai ouïe dire que l'été avait été pourri et que la rentrée s'annonçait difficile, en même temps, on a ce que l'on mérite.

Une chose est sure, ici, ils ne sont pas vraiment stressés, je vais devoir prendre le pli et oublier toute pression quant aux divers délais à tenir. Très souvent tout se passe au dernier moment, ce qu'aujourd'hui personne n'oserai envisager.

Maintenant que toute la famille est réunie chats y compris, que j'entame une nouvelle carrière professionnelle la boucle est presque bouclée.
Selon moi, nous avons simplement jeté des bases mais pas n'importe quelles bases, des bases saines et dénuées d'A priori.

Fort peu de gens ont été capables de comprendre cela au fil des années.

Ceux qui ont considérés que j'étais une petite fille gâtée et pourrie par l'agent se sont trompés, ceux qui m'ont royalement baisé aussi et je peut envoyer cette tirade : quand on tire on ne raconte pas sa vie !

Commentaires

Articles les plus consultés