WoW Warlords of Draenor Music - Siege of Worlds (Login Screen Music)









J'ai l'occasion de rencontrer des gens du tous horizons, on me demande à chaque fois, le pourquoi du comment .....et ce n'est jamais évident de résumer tous les épisodes et faire passer le message que ce n'est pas une simple mutation mais une vraie installation.

Même si la République nous attrape depuis deux jours, on se sent vraiment au bout du monde.

Je vous laisse regarder des images.  Je pense que je vais saouler tout le monde si encore une fois j'insiste sur le fait que certains devraient regarder plus loin que le bout de leur nez.

J'ai tout de même emporté avec moi quelques restes. Parce que dix années de jeu resteront dix années de jeu. En février prochain, je vais fêter ces dix ans, j'aime toujours passer quelques heures à jouer et la dernière extension me rappelle à mes vieux souvenirs.
J'ai toujours ma vieille bande de geeks connectée. Le progrès ayant fait rage, les moyens très modernes permettent de se parler dans que l'on ai l'impression de la distance.

Je suis toujours sur les serveurs européens, toujours avec le même elfe et avec la même guilde. Je dis à chaque fois que je ne monterai pas mon équipement mais en définitive, j'ai encore un peu d'énergie pour aller chercher des objets virtuels.

Certains peuvent critiquer les joueurs mais pour ma part il a contribuer à sauvegarder ma vie d'une certaine façon, je modère mon discours car il n'en reste pas moins que c'est terriblement addictif.

Mais, il y a dix ans...........
J'ai pris un abonnement pour des rencontres virtuelles qui auront été finalement beaucoup plus fidèles que certaines rencontres réelles.........




Commentaires

Articles les plus consultés