Elephanz - Time for a change









Oui, ça fait, pfioutttt des années lumière que je n'avais pas rédigé un post en pleine journée. Et encore, j'ai abandonné un truc bien urgent.

Ok, ça fait la millième fois que je vous mets le même morceaux mais il est tellement passé à la maison qu'il n'y a plus besoin de la bande .......

 En même temps, il est l'heure pour le Cagou de rentrer dans sa maison.

Cette île est une toute une culture à elle toute seule.

 Le vendredi après-midi tout le monde débauche à 15 heures maximum. Il ne reste finalement pas grand chose à faire à part buller sur la plage et profiter du temps qui passe.

Ouvrir l'application blog, me renvoie 30 ans, puis 10 ans, et enfin une année en arrière.

Trente ans parce qu'il y a 30 ans ont eu lieu les évènements que l'on connait et que finalement là haut au ciel ils ne savaient pas vraiment quoi faire de mon destin.

Il y a 10 ans, là encore un chiffre pile, c'était il y a 10 ans, mon destin non encore fixé par les cieux mais sans ça là encore je ne serai pas à l'autre bout du monde. C'est un détail de l'histoire au final moi qui pensait que ce serait un événement majeur. Il est tout a fait possible d'oublier, le tout est de le vouloir.

Vous me connaissez un peu, je ne me serai jamais laissé envahir par les souvenirs, c'est bien mal me juger. Je suis simplement toujours déterminée même si mes idées sont bordéliques au possible.

Un an, parce qu'une année ça passe vite.

La volonté elle seule ne suffit à changer de vie, il faut bien plus qu'une envie subite.

Les chiffres ne sont pas là pour parler, ni pour construire un quelconque bilan.
J'ai appris qu'il ne valait bien mieux regarder devant sois parce que derrière cela ne représente aucun intérêt. 


Commentaires

Articles les plus consultés