Théodore, Paul, Gabriel - The Bet








Je me souviens que lors de mon départ; j'ai eu moyennement le temps d'organiser des soirées d'Adieu. Déjà, je me demandais comment j'allais pouvoir atteindre le pied de l'avion. J'ai dit au revoir assez souvent à la vas comme je te pousse.

J'ai parfois pris un peu de temps sans en prendre.

Ce n'est pas comme si j'allais au bout du monde.

Je crois surtout que personne ne s'est rendu compte que je partais pour toujours même si je sais que je vais devoir faire plus ou moins un aller/retour une fois que nous aurons vraiment transformé l'essai ici. J'ai des affaires, j'ai la maison, j'ai des papiers à droite et à gauche. Mais, cela ne m'enchante guère de devoir revoir tous ces moreaux de vie que j'ai laissés.

Alors, les gens m'envoient des courrriels.

Sans ordre de priorité ......

Dix personnes à tout casser, mais alors des lignes qui te font battre le cœur à 100 000.
Ce n'est pas comme les reportages de France 2, lorsque tu regardes les gens faire la tronche parce qu'ils vont payer leurs factures.
J'aime bien les courriels, je les savoure à pleines dents, parce que ça sent la vieille France, le chocolat et le champagne.
En même temps, la mode locale ferait pâlit tout homme qui se respecte. Sortez les couleurs, le maquillage et les jeans moulants. C'est vrai quoi, vous me semblez tous bien enfoncés dans vos vêtements........fais claquer ton soutif, sortir ton string et montre moi ton palmier sur ta chemise!
Revenons à mes courriers du cœur......j'aime quand vous me racontez ce qui se passe là bas, ce que vous faites, comment la vie passe sans ma présence au quotidien.

Mes anciens collègues sont au pas, et ma sphère de proches sont toujours ravis de lire mes lignes ..........je suis aussi ravie de voir que vous ne savez pas écrire B*éré*nice et je trouve que c'est tragique pour ce pauvre Racine, je vous dit, ça craint les amis.
Forcément, il y a des gens dont je n'ai pas envie d'avoir des nouvelles. Ils continuent à vivre, et je me dis que j'aurai du utiliser mon joker "je te sauve la vie" pour quelqu'un d'autre.
Bref.
J'adore penser à quelqu'un et avoir dans les deux ou trois jours un message avec un comment tu vas?  c'est comme si des ondes positives traversaient la terre .......et dire qu'il y a des cons qui ont besoin d'une montre pour être connectés avec leur amis. Moi j'ai des ondes positives.
J'aime bien quand quelqu'un m'écrit qu'il pense à moi, forcément ça fait naitre en moi des envies d'écrire un livre pour rendre un hommage à ce petit groupe de gens, ça me donne aussi envie d'en massacrer certains.
Une chose est sure, les sentiments de loin en loin ça existe.
Je ne pourrai pas l'écrire plus nettement, je vous aime (t'inquiète pas chéri toi aussi tu es le premier sur la liste), pour le bouquin on verra.........promis !


Commentaires

Articles les plus consultés