Ingrid MICHAELSON - HOME










Un moment, j'ai bien cru que mes anciens colistiers auraient un peu d'admiration pour mon saut dans l'inconnu de l'expatriation. J'ai pendant quelques temps cru que mes propos seraient lus et qu'enfin j'allais pouvoir librement laisser mon journal se lire en linkant l'adresse naturellement sans me dire, que mes propos dérangeraient.
Je me suis encore une fois trompée.
Je crois que mes poils se hérissent d'avance de devoir faire un aller/retour par nécessite en métropole.

Au delà du fait que j'ai raté un tas d'épisodes passionnant de vie qui passe outre - pacifique, j'ai bien compris que je que suis désormais dans un no man's land géographique.

J'appelle ça, l'entre deux eaux.

Le nulle part.

Le flottement.

Je pense que cela doit durer le temps de vraie implantation sur-place.

Commentaires

Articles les plus consultés