Perfect - Ed Sheeran










Combien d'années de blog? depuis 2001ou 2003.
Certains ont vu les tâtonnements, les hauts, les bas, les rebondissements, les pauses cocktail, vous râlez lorsque vous lisez mes fautes d'orthographes, vous vous exaspérez de ma fainéantise.
J'ai été longtemps plongée au fond d'un bureau ce qui n'est pas vraiment dans ma nature. Je m'y ennuyais à mourir, tolérant des érances  de tous types vous avez souffert de me voir souffrir.
Rassurez vous j'ai toujours un sale caractère, doublé d'un langage fleuri très fatiguant pour mes proches.
Je me suis pas forcément brouillé avec 99 % des gens, mais plus je vieilli moins je deviens tolérante.
Je pourrai être encore au fond d'un bureau mais mes journée sont aux antipodes de mon ancienne routine. J'essaie simplement de prendre un temps certain pour écrire un peu. Il y a cet anonymat qui me permet d'écrire autant que je souhaite sans avoir des trolls à la pèle, les commentaires sont ouverts si vous voulez m'insulter ou m'aimer !
Il faut aimer le bruit pour écrire même si ce matin c'est terriblement calme.
C'est difficile de se concentrer ici, c'est comme si vous deviez faire du yoga en pleine manif de mai 1968, les pavés en moins.
Mais au moins, on sent en sécurité.
Parce que sortir de chez sois sans se poser de question, aller à l'école sans se  soucier de marcher, aller faire ses courses comme ça, sur la plage, boire un verre en toute insouciance c'est terriblement rassurant.
Ne pas à avoir à se dire ......y aura t-il un abruti qui se jettera dans la foule?
Ma préoccupation est de pouvoir enfin passer à autre chose, c'est un peu long. C'est toujours autant bizarre.
J'ai donc pas mail d'histoires locales à raconter et je peux me permettre du triple degré si ça vous chante.

Commentaires

Articles les plus consultés