En fait un blog c'est compliqué, parler de sois sans parler de sois, s'ouvrir mais pas trop, en dire mais pas plus. Il y a quelques années j'avais un peu décidé de fermer les vannes de l'écriture, trop de choses, trop de lignes et ici.
Une choses est sure, c'est que l'on est seuls, pas vraiment seuls au monde mais un peu quand même. J'ai eu beaucoup de mal à admettre que tous les évènements de la vie que nous allions vivre, j'allais les avaler en avançant.
Je bouffe du stress, je bouffe du quotidien et je suis au bout.
Pas malade mais au bout petit à petit sans m'en rendre compte.........
Alors en effet, j'aurai du ouvrir mon blog sans faire de sous - entendus, j'aurai peut être du plus montrer que je suis en sur chauffe et que mon rythme de vie atteint mon métabolisme au plus profond de lui même.
Et ça m'inquiète ............

Commentaires

Articles les plus consultés