Le mercredi c'est carrément plus long, je ne peux rien commencer, ni entamer et multiplier les activités ici à Nouméa c'est cher et ça épuise les enfants. Au bout du compte, je préfère rester à la maison plutôt que de faire des kilomètres contre productifs.
L'activité la moins chères et finalement la plus douce pour des enfants qui grandissent c'est la natation.
Après c'est toujours le même débat soit salariat, soit indépendant. J'ai d'ores et déjà éliminé salariat reste l'activité indépendante mais dans quoi?
Comme vous pouvez le constater, je n'ai aucun dessin, aucun projet, juste quelques idées rien de bien précis.
Je ne suis pas non plus dans le circuit des expat qui retrouveront leur poste lorsqu'ils rentrent.
Je suis presque seule dans ce cas.
Par conséquent, depuis trois ans, je suis sur le quai, à la maison.....avec toutes les frustrations que cela provoque !

Commentaires

Articles les plus consultés