J'ai passé 17 ans dans une entreprise qui ne m'a jamais aidé, au fond d'un bureau à écrire beaucoup, sans trop de pression mais sans avenir professionnel. J'ai eu des moments difficiles, cotoyant des petits chefs, des moyens chefs ou des pas chefs du tout qui auraient tués père et mère pour obtenir un échelon.
Comment ai-je tenu ? je n'en sais rien, parce qu'ils ne pouvaient pas me virer........ils ont été certainement soulagés lorsque j'ai démissionné.
Je n'avais jamais et de phases stressantes, je traversais le fil de la vie. J'ai surement rencontré de mauvaises personnes, je me suis retrouvée seule quand je dis seule, c'est à dire sans famille sans soutiens dans ma propre tribu. Au bout du monde ça compte.
Sans compter que j'ai de nouveau démissionné, puis il faut ramer avec un petit budget dans une des villes les plus chères du monde.
Alors forcément, il y a toujours cette petite voix intérieure qui tourne en permanence les demains, les fins de mois et l'envie moi-même de faire quelque chose.
Les jours passent et la fatigue se fait sentir, le corps cède parce que l'esprit ne dois pas céder, je bois du stress toute journée et strates par strates il construit sa toile.
Je ne m'écroule pas, je ne suis pas fatigué, je vais bien mais mon métabolisme craque.

Commentaires

Articles les plus consultés