Localement, la guerre est ouverte, a priori le confinement devrait être levé la semaine prochaine. Il n'est quasiment plus de mise ici. Il n'est respecté que sous sa forme implicite, en gros tout le monde sort n'importe comment et à n'importe quelle heure. Je n'ai pas été contrôlée pour le moment.

L'ouverture des vannes va enfin pouvoir permettre à l'activité économique de repartir, car bon nombre de commerces sont à l'agonie, je n'ose même pas évoquer mon avenir profesionnel.
J'ai beau lire des choses encourageantes, je dois encore côtoyer des imbéciles et pas mal d'incompétents dont le poste n'est pas remis en question.

J'ai déjà mal au crâne rien que d'y penser.

Et attendant, il faut gérer toutes les merdes du quotidien et qui ne sont pas simples.

Commentaires

Articles les plus consultés