Ne dites rien, j'ai passé une semaine de confinement de merde. La Calédonie cet univers impitoyable.
Depuis, ce soit le sors en est jeté, nous en prenons pour dix jours de plus.
Et pourtant, j'ai passé quelque temps à la maison, ce temps est passé et retourner quelques temps en arrière me gène.
Ma situation professionnelle n'est pas stable et c'est un marathon journalier de pouvoir oublier que rien n'est acté.
Pourtant le confinement je sais ce que c'est puisque j'ai à plusieurs reprises passées des semaines entières à attendre que mes yeux aillent mieux, ce n'est pas si loin que cela, j'ai même passé quelques années à errer loin de tous loin dans la campagne sans voir grand monde.
Cette période finit par me rappeler pas mal de chose sans revenir sur le passé, il est ce qu'il est, c'est juste qu'aujourd'hui j'ai pas mal de responsabilités en plus, c'est plus difficile, le lendemain n'est pas toujours acquis.
La fille du bout de monde comme le surnomme l'un de mes amis bretons......elle est loin, loin de tout et loin de tous.
Elle aime toujours la même personne, la fille du bout du monde.

Commentaires

Articles les plus consultés