Allez mets sur pause et passe cette chanson,

I am not the only traveler
Who has not repaid his debt
I've been searching for a trail to follow again
Take me back to the night we me

Fais le rapprochement, touche le passé avec un peu de tes souvenirs.

And then I can tell myself
What the hell I'm supposed to do
And then I can tell myself
Not to ride along with you

Danse avec tes souvenirs, retourne en 2005, cette nuit là............
Les choses auraient pu n'être qu'une goute d'eau dans le vide, ne jamais arriver.

Tu ne l'a jamais remarqué mais j'aimais écouter ton coeur, le vrai, pas tes sentiments auxquels je n'ai jamais cru.
Le temps d'un moment dans le noir quand tu dormais, j'ai appris à écouter et à apprécier ces moments où j'écoutais ton corps, où je te savais vivant à côté de moi.

Fais un effort, retourne dans cette maison, là dans cette chambre.

I had all and then most of you
Some and now none of you
Take me back to the night we met
I don't know what I'm supposed to do
Haunted by the ghost of you
Oh, take me back to the night we met

C'est là que tout a commencé, là où rien n'aurai du se produire parce que tu ne t'en souviens plus, j'en suis sure.

Je savais que ce serait dur, que tu ne m'aimerai pas. Même le temps de cette musique.
J'aurai aimé que tu me protège plus.

Passe cette chanson et écoute ton coeur.

J'aurai préféré que tu ne me jettes pas dans la fosse aux lions, tu ne sais pas combien le fait d'avoir pu subir le harcèlement permanent de toute ces pourritures de gens aurait pu mal se terminer.

Parce que j'ai un jour mis mon cœur contre le tien.

J'ai surpassé la méchanceté gratuite et ton départ parce que c'était comme ça.

Mais ce mois de juin 2005, je ne savais pas que je serai une cible tellement facile à atteindre, que bien des fois j'ai failli en arriver au suicide, plus rien ni personne ne me retenait sauf le courage de ne pas vous laisser gagner.

Tu as oublié ?

C'est bien. Moi pas.

Je connais chaque parole, chaque mot qui a été utilisé derrière mon dos, je sais qui et comment ma vie a été un enfer pendant des mois et au delà.

Ici j'ai enfin la paix, la paix de pouvoir être indépendante et de ne plus subir bande qui crache sa méchanceté sur ma gueule. Je suis libre.

Mais je suis encore avec toi en écoutant ton coeur.

Commentaires

Articles les plus consultés