Un jour je vais rentrer en métropole.

Et je vais venir te tuer.

Fais donc attention à tes arrières.

Parce que ça fait aujourd'hui six ans que je n'ai pas foulé le sol de la métropole et mes envies de vengeance sont toujours visibles.

Ou pas.

Peut être que je suis déjà rentrée.

Peut être que je t'ai suivi, ou l'une de tes copines, internet est truffé de ressources, le monde y trouve ce qu'il souhaite. Tu ferais bien de vérifier que j'habite là ou je t'ai mené, j'ai toujours été un caméléon sur pattes et il est tellement facile de se fabriquer une identité.

Qui sait je n'ai peut être pas bougé de France depuis des années.

Vérifie.

Cherche.

Personne n'est là pour témoigner, ni vérifier.

Alors fais attention à toi, ménage tes arrières, tu as fait beaucoup trop d'erreur depuis le début.

Commentaires

Articles les plus consultés