C'est marrant, je parlais d'être dans la merde, j'y suis de nouveau.

J'espère à chaque fois que c'est la dernière vague. Je lave le linge sale de mon passé pour me donner bonne conscience ou trouver une excuse pour taper sur les gens qui m'ont fait du mal.

Je ne comprends toujours pas comment tu as pu faire preuve d'un tel égoïsme. Si j'étais morte tu  ne pourrais pas lire ces lignes.

Je pense que ça t'a arrangé que je disparaisse, ça t'a arrangé que je te demande rien.

On ne laisse par quelqu'un comme ça.

J'avoue que ça me dépasse encore.

On ne part dans savoir, sans tendre une main.

De l'aide, j'en ai eu besoin et entendre des mots rassurant ça m'aurait pas mal aidé. J'ai fini par croie que c'était de la lâcheté et les lâches finissent toujours pas payer un jour.

Tu as fermé les yeux sur tant et tant de choses.

Je n'ai jamais rien dit et pourtant les voitures rayées, les appels anonymes

J'ai de la chance, je n'ai pas eu besoin de consulter ou de prendre des comprimés.

Par contre, j'ai du mal à aimer et ça me pose plus de problèmes.

Commentaires

Articles les plus consultés