Et ce sera mon dernier billet de l'année, ce n'est pas forcément le plus attendu et il ne reflète pas forcément la température de l'année. Je sais simplement que je crève de chaud en écrivant ce billet.

L'année prochaine sera encore une fois de plus décisive, importante ici car le pays va encore basculer, sachez qu'à l'heure d'aujourd'hui il se passe encore des chose dans le sud et que les informations ne filtrent pas. Nous, nous allons essayez de survivre en étant toujours sou-citoyens de seconde zone ayant juste le droit de payer des impôts. La France quant à elle ne nous connaît plus mais nous demande encore des comptes.

Je pense que je vais encore survivre une année de plus maintenant que j'ai passé l'épisode douloureux de la vente de la maison et le stress d'une belle famille qui pense que je suis riche, je pense que j'ai d'une part besoin d'un gros coup de pied aux fesses et d'autre part de reprendre ma liberté pas seulement celle de penser.

Alors, on se souhaite joie, amour et bonne humeur pour l'année prochaine et que les Dieux de Kobol nous soient favorables !

Commentaires

Articles les plus consultés