J'ai envie de te supplier, d'une manière ou d'une autre, j'aimerai te dire que mes jours sont comptés et que j'ai besoin de toi à côté de moi.

J'ai besoin de savoir si tu m'aimes encore, que si je disparaissais définitivement tu serai capable de penser à moi comme je pense à toi encore. J'aimerai pouvoir te serrer encore dans mes bras et me laisser à savoir que je te verrai demain. J'aimerai pouvoir lire encore une fois tes mails le matin quand j'ouvre mon ordinateur. Ton odeur me manque, j'ai encore dans la tête la force avec laquelle nous avons traversé ces années ......à se déchirer à se demander si nous vivrions un jour ensemble.

Malheureusement nous n'avons pas pu et tu vas me survivre .....ou pas

Je me sens comme ces gens qui sont en équilibre sur un fil et qui vont bientôt tomber.

Je te cherche encore, et je te supplie de faire ce geste parce qu'il n'y aura pas forcément de demain pour moi.

Commentaires

Articles les plus consultés