Je regarde mon bras et je commence vraiment à flipper. J'ai un bleu monstrueux, ça me rappelle ma mère .....ses bras détruits par les médocs. Soit j'en prends le chemin, soir je sors un jour du tunnel pourri dans lequel je suis. Depuis un mois et demi je me pose tout un tas de questions toutes plus débiles que les autres.

J'en suis à me demander si je vais me réveiller un matin avec toutes mes facultés mentales.

Personne ne sait. No pain, no game.

Aujourd'hui j'ai un bleu de merde sur le bras, et je dois envoyer la procuration au notaire de Changé.

La maison est une ruine, le chauffage est out, mon coeur est brisé définitivement. Les dieux de l'Olympe s’entretuent et m'envoient toutes les mauvaises ondes possible. Pourtant, je ne suis pas croyante, je ne l'ai jamais été et il est hors de question que je le sois.

Oui, chaque problème pris indépendamment l'un de l'autre ferait rigoler la terre entière, mais empilés les uns sur les autres ça donne moi qui cumule et qui explose en vol. 

C'est l'explication rationnelle et mathématique.

Mon coeur s'est brisé il y a quelques années et il ne s'est pas réparé, mon âme dérive à la recherche de la terre promise. On se reverra de l'autre côté.

So say we all  encore pour quelque temps.

Commentaires

Articles les plus consultés