Breathe me







J'aime cet anonymat terrestre. Personne ne sait d'où je viens et ce que je fais, quelle est et quelle fut ma vie.
Comme un retour aux sources des mots, de mon coeur, de mon corps.
Comme si la magie opérait seule sur les éléments de ma vie.
Il reste une dose de geek, trois doses de sensualité quelques cigarettes grillées le soir au fond du jardin.
Je suis presque free lance comme qui dirait, ne rien devoir à personne comme il y a bien longtemps. J'avais presque oublié ce que signifiait liberté et comme un certain slogan ...liberté je chéris ton nom et je bois à ta santé.
Il ne reste que quelques détails à peaufiner et tout sera définitivement fini.
C'est peut être pour cela que je suis tombée sur feeling good, elle traduit exactement mon état d'esprit du jour ..... la suivante sera everybody's gotta learn sometimes comme une suite logique.........et enfin breathe me comme le final de six feet lorsqu'elle prend sa voiture vers une autre destination parce que les oiseaux finissent par quitter leur nid.
Comme moi.

Commentaires

Articles les plus consultés