You make me feel








En scrutant le passé, ou en voguant vers l'avenir je me retrouve avec toujours autant de questions en tête. Pourquoi tel événement, pourquoi telle personne s'est trouvée sur la route et comment le cercle de la vie va se transformer en carré et finalement comme le triangle pourrait éventuellement devenir carré.
C'est un peu comme si je devais demander à un inconnu .....que fais tu pour les vacances.
C'est la vie ma bonne dame, le destin, les dés qu'on lance après une soirée arrosée mon capitaine.  Finalement, il est impossible de savoir si une mauvaise rencontre est possible, la vie est un serpent de mer.

Il n'y a pas que des mauvaises surprises et beaucoup de réponses arrivent a posteriori. A force, le pourquoi du comment finit par se faire jour.

Aujourd'hui, je comprends tout.

Presque tout.

Il faut un sacré regard,  une bonne dose de courage, et the tablette de chocolat qui tue sa race !
Plus qu'une potion d'alchimie, les jours qui viennent de s'écouler sont très importants.

J'ai toutes les lettres, j'ai toutes les clefs et elles fonctionnent.
J'entends déjà le clic, clic du coffre qui s'ouvre et cette fois-ci ce n'est pas la boite de Pandore.

C'est un trésor.


Commentaires

Articles les plus consultés