Sunshine






Aie, gros mal de crane ce matin.
Papiers pas faits, trucs qui trainent d'ici de là bref j'ai envie de crier que merde nous sommes devenus des papivores, trop de papier tue le papier. Il finit par s'entasser au pire je finis par jeter des choses importantes au grand dam du magicien.
C'est peut être la faute aux nuits entrecoupées de sommeil ............l'avenir appartient au hasard. Fin de semaine sur des propos pas si évidents, début de semaine sur des certitudes, je choisis mes mots tordus parce que c'est comme ça.
C'est un peu comme les bacs à linge, le jour où ils sont vidés tout devra sécher je l'espère dehors au solei.
J'ai quand eu la satisfaction de pouvoir voir sans être vue comme si de rien comme un signe justement qui me conforte pour bien des choses.............et ces paquets de clefs dans mes mains, cette décision lourde de conséquences que j'ai prise il y a quelques mois.
Il est temps, j'ai le dos au mur, j'ai quitté un nid j'en recherche un autre pour y vivre mes amours comme je l'ai toujours souhiaté.

Commentaires

Articles les plus consultés