Paradise circus







Avec la vie il est toujours possible de faire de la philosophie café du commerce. Facile, j'ai vécu telles ou telles choses donc je suis, et je peut être.
J'ai semé beaucoup de cailloux depuis la traversée de mon désert de pierres. J'aurai bien aimé abandonner ces traces, les laisser dans mes poches. Je n'ai pas assez de recul pour me faire une idée philosophique de mes actes ou de la façon dont j'ai parcouru les chemins depuis .........je sais simplement faire des choix. Et j'en ai fait des très difficiles, finalement salvateurs. Les plus difficiles ne sont pas les plus anciens.
Je garde quelques cailloux, juste pour le fun, pour faire perdurer ce que je ne sais que maladroitement faire : écrire.
Le reste m'importe peu, je mène mon bateau de pirates comme je l'entends et c'est ce que j'ai toujours voulu. L'important est de ne rendre de compte à personne surtout pas au passé.
Aujourd'hui je sais plus que jamais que je peux me retourner dans mon lit, j'y verrai mon magicien, je peux regarder ce que je possède et je suis riche, je peux appesantir sur mon boulot il me nourrit. ta
Le reste c'est de la merde tant pis !

Commentaires

Articles les plus consultés