Nothing to do











 En ce joli mois de mai, ce n'est pas vraiment rien à faire mais tout à construire, c'est long je le conçois mais c'est tout à fait normal dans le contexte actuel.
Et même si je m'endors devant les débats télévisés à peine commencés (il faut quand même le faire) c'est simplement parce je récupère et que j'ai finalement appris après des années de pratique à m'endormir un peu n'importe où, pourvu que je puisse profiter d'un quart d'heure pour remettre les pendules à zéro. Le fait que je sois devenue complètement indépendante ne me fait pas peur c'est que tout simplement il me faut une énergie décuplée pour tout assurer sans grain de sable.
Comme j'ai horreur d'écrire des listes.......c'est mon cerveau qui me sert de disque dur.
J'ai viré mon côté bohémienne, mon côté je vis au jour le jour sans analyser le pourquoi du comment des conséquences de mes actes à la con.
Je me suis gardé la possibilité de traiter les gens d'abrutis si j'en ai envie ........ au delà de ça je me confie peu sauf la nuit devant un thé.

Commentaires

Articles les plus consultés