Video games









On ne peux pas imaginer comment et pourquoi la vie avance ainsi. Les question d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui, le contre coup de tous ces évènements n'est pas facile à gérer.
Il y a cette course contre la montre engagée sur tous les fronts, les minutes qui battent la fuite en avant.
la période est bizarre, je suis bien incapable de lui donner un nom et pourtant .....comme qui dirait le changement c'est bien maintenant. Nouveau cycle qui s'amorce, nouveaux signes...........puis nouvelles questions.
Et la magie, portée par la baguette du magicien, l'alchimie qui recommence comme si elle n'avait jamais finie. Comme j'ai eu de la chance de pouvoir suivre l'étoile filante de mon intuition.
Libérée de la technologie sans téléphone ni ordinateur, je perce à jour de nouveaux sentiments, de nouvelles caresses pas seulement celle du vent.
Je suis aussi absente du joug des relations éphémères, des repas obligés, des conversations qui me fatigue.
A cet instant, un couple s'embrasse, petit clin d’œil, joli lumière ça me fait rire !

Commentaires

Articles les plus consultés