Call of duty, the revenge








Ce texte ne devrait même pas exister. Mélange de mots d'ici et d’expression d'ailleurs...il est un échappatoire à toute forme de compréhension du premier degré du lecteur.

Pour le décrypter, il suffit d'en posséder la clef: faire parti du petit cercle. 

Nous sommes dans un monde de geek, gouverné par le jeu, le combat, les pixels envahissent mes yeux tous les soirs...saoule de fatigue .....je finis devant mes déclarations me trainant devant les frères qui rappent tout.
Fucking fisc !
Le mot m'échappe enfin. Une rage intense traverse mon cerveau dérangé. Je fais le calcul, simule ma fin d'année dans le monde des vivants. Je maudis la mort.
Exilée que je suis, je suis du nord et du sud. J'aime me dire que les possibilités de choix sont multiples.
Je brandis mon bouclier capé, j’investis royalement dans une somme faramineuse lui donnant plus d'endurance ....non déductible me déclare t-on. 
 
J'ai presque envie de RT un lol résolument moqueur.

IRL, le son bat le tempo, mon cerveau fabrique des amphétamines de plaisir. Il y a comme quelque chose de jouissif  lorsque je visualise cette ligne enfin droite.
Je rêve de paradis interdits.
Je voudrai être un passager malade de son identité. Une matriochka en devenir pour me faire oublier ...a moi la touche slash "effacer" .....un delete de mon compte simple et efficace.

Je finis toujours dans un désert, un magicien à mes côtés, le téléphone sonne /the end.


Commentaires

Articles les plus consultés