I miss you







Attends, je mets les écouteurs, si je trouve la bonne prise jack, attends je baisse la télé, j'enlève mes chaussures.

 Je passe d'un morceau à un autre, le chemin se détourne. 

Qu'écrire ce soir? un truc banal? un passage de vie in game? du comment gérer des papiers et diriger une elfette bleue? un moment IRL intense? ma vie sous la douche ?
Ma vie sous la douche.
Pourquoi pas......
J'y reste assez longtemps, et pendant ce temps la terre tourne, tourne, la musique passe dans le poste. Une chanson m'interpelle ......

Quand tu traverses la pièce
en silence
que tu passes devant moi
je regarde tes jambes
la lumière
tombant sur tes cheveux

Quand tu t'approches de moi

ton parfum
me fait baisser les yeux
et si tu touches mes mains
je m'arrange
pour ne pas y penser


J'ai comme un déclic, je chante sous l'eau, ça faisait des lustres, ça raisonne comme j'aime.
Ce n'est même pas éraillé, juste un peu rouillé.
Que s'est - il passé? le passage de Vénus n'est prévu que pour cette nuit, ce n'est donc pas le ciel.
Les soucis qui s'évaporent, l'horizon devant moi, que sais je ?
Je tente une radio FM, puis je logue  mon téléphone via le BT ....je tape "années 80" sur la liste de recherche ...c'est Eve lève toi qui me fait chanter, puis Sabrina avec son boys, boys, boys .
Je finis par paroles paroles et je continue la journée avec les paroles dans la tête. Si je pouvais chanter cela à mes supérieurs N++++.
Diagnostique final, je m'en vais mater les fesses de Venus pour y retrouver la voie lactée!

Commentaires

Articles les plus consultés