Only one








Je suis sur un banc et je regarde des images passer.
Mes doigts battent la mesure, puis des chevaux blancs sortis de nulle part entament un joli piaffé.

Derrière eux un clown au nez rouge fait d'énormes bulles de couleurs.
Des anges rient innocemment, ils me lancent les roses du bonheurs.

Rêve ou réalité.

Je suis une elfe équipée d'une dague et d'un tigre blanc.
Dans mes oreilles un air de shai maestro.
Le défilé continu puis je me retrouve me roulant dans un tas de foin, le soleil brille et je suis  ivre des odeurs de l'été.
Je tournoie dans une robe blanche. J'entends des rires.
Dans une grange le piano entame un autre air. Une main s'agite, nous dansons sur les notes de la vie.
Il y a des bougies qui brûlent comme pour embellir toutes nos nuits.
Fatigués.
Nous nous retrouvons sous l'eau comme après bien des années, le piano continue de jouer son petit refrain.
Après cette brève nuit, un avion nous attend, retour dans nos pénates ensoleillée.

Pas de réveil.

La plage nous attend. C'est désormais notre chez nous.

Thank you mum!

Commentaires

Articles les plus consultés