No way







Et puis une idée en entraine une autre, une douche une autre.
La journée commence par un bouquet de roses, qui entraine une pensée furtive. Une journée seule, un manque, une envie de ne plus toucher terre.
Et puis un, deux, trois, quatre, cinq.
Zut, j'ai commencé une nouvelle collection façon puzzle.
Alors, je reste scotchée par tant de zenitude intérieure.
Pourtant, j'ai vachement la trouille, j'essaie de m'imaginer et ça tourne dans ma tête. J'adore les défis et celui là en est un. Vite, vite ......mais pas sans garde-fou, s'aimer ne fait pas tout, il faut savoir assurer les arrières.
Comme dans la chanson, la télé tourne dans le vide, j'écris parce que je ne sais toujours pas chanter. J'écris parce je ne sais pas cuisiner .....j'écris parce qu'il faut absolument immortaliser ce qui se passe.

Commentaires

Articles les plus consultés